Un doudou vache en feutrine

Publié le par Déborah

Dimanche matin sans enfant, après la souris voici la vache doudou.

Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Bonjour Déborah,<br /> Chez moi, en Nouvelle-Calédonie, il est 22 h 14. Je suis sur mon ordi car j'aime parcourir les blogs. J'ai terminé mon carnet "Saint-Valentin" et je m'octroie une petite pause. J'ai vu tes petits<br /> animaux en feutrine et j'ai craqué pour le chat et la petite vache. Avec ma fille, on en fait parfois mais, coudre à la main est assez dure (because pas de machine à coudre) alors au bout de 2 ou<br /> 3, on abandonne. Je te laisse mes commentaires par ci par là, au gré de mes coups de coeur. Alors, tu risques de me voir souvent.       Agnès<br /> <br /> <br />
Répondre
V
Je vois que l'on en s'ennuie pas sans enfants !! on en profite !!Juste te dire qu'elle est super sympa cette petite vachegros biz biz
Répondre