badges faits maison : ma technique

Publié le par Déborah - Les bidouilles de Déborah

Bonjour à toutes et à tous,

 

après mon article de mercredi, sur mes badges faits maisons, vous avez été nombreuses à me poser des questions.

 

je viens donc vous donner mon astuce pour créer mes badges : j'utiliser la BADGE IT.

 

voici la bête :

unbranded-super-badge-it!-badge-maker-bandai

 

et oui, il s'agit bien d'un jouet pour enfants.

C'est très simple à utiliser et d'un budget raisonnable.

Vous la trouverez, neuve, pour une vingtaine d'euros, dans tous les magasins de jouets et grande surface, rayon jouets de noel (regardez bien dans ces catalogues qui emplissent déjà vos boîtes aux lettres) ou vous pouvez même la trouver d'occasion sur le net pour 3 fois rien.

 

Le hic c'est que le fabricant est "radin" sur la distribution des recharges. Hors période de noël, il est difficile voir impossible d'en trouver. Donc si cette machine vous fait de l'oeil, un conseil, dévalisez votre magasin de recharges maintenant (vendues par lot de 30, environ 12 euros) !

 

L'avantage c'est qu'ensuite vous réalisez vos badges personnalisés avec du papier et même du tissu (attention pas trop épais). Vous pouvez choisir des images toutes faites, les faire vous même avec des tampons par exemple, embosser à chaud, à froid...

 

voili voilou, c'était l'astuce de ce vendredi, j'espère avoir répondu à vos questions.

 

Bonne fin de semaine.

 

Déborah

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Je fais la même chose que toi! et merci de m'avoir rappellé qu'il faut les acheter avant Noêl/ Bises et félicitations pour tes badges, ils sont magnifiques.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> je l'ai aussi! ça ne fait pas toc du tout! les recharges, je les ai trouvées à la Grande Récré. <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> j'ai aussi la badge it et j'ai acheté mes recharges chez amazon<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> je l'ai vu en magasin de jouet ... je vais chercher sur le net pour trouver moin cher... mais question, en vrai ça fait pas "toc"? le dessus du badge c'est du plastique dur ou souple? C'est<br /> facile ensuite à utiliser sur les pages, je veux dire c'est facile àn coller ça fait pas "bancale"? En ce moment y'a toutes les recherches en magasin !!! Vite fonces! lol<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Oulala je l'avais répérée cette machine dans le catalogue de jouets justement et je m'étais dit "ça ne doit pas valoir grand chose" niveau qualité... tu me démontres que si....<br /> <br /> <br /> Ca faisait longtemps que je n'avais pas coché des jouets dans les catalogues de Noel moi mdrrrr<br /> <br /> <br /> Bises et bonne journée !<br /> <br /> <br /> Fibulette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre