boîte à tiroirs cage à oiseau

Publié le par Déborah - Les bidouilles de Déborah

Rebonjour,

que j'aime ces jours fériés où la fraicheur extérieure nous bloque dans nos scrapcoins !!!

après la carte du matin, voici la boîte à tiroirs entièrement faite mains.

En fait, j'ai acheté une jolie petite cage à oiseau et je voulais un joli support pour la mettre en valeur. J'ai donc fait une boîte à tiroirs.

La voici en images :

DSCF5798

DSCF5799

zoom sur les détails :

DSCF5800

DSCF5801

DSCF5802

DSCF5803

DSCF5804DSCF5808

alors qu'en pensez vous ? merci d'avance de votre passage et du commentaire que vous prendrez le temps de me laisser.

Déborah

promis c'est tout pour aujourd'hui !!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> C'est magnifique !!! Je craque complètement !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Quelle beauté, quelle finesse, quelle douceur...je suis fan...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> C'est magnifique !! Quelle douceur !!! C'est trop beau ! J'adore !! Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ton blogs regorge de reas magnifique, j'adore !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ohlalala j adore c est trop beau plein de douceur et de tendresse<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre