boîte pour l'anniversaire de Créablablablog et BAL

Publié le par Déborah - Les bidouilles de Déborah

Bonjour à toutes et à tous,

en ce dimanche, je vous dévoile ma participation au concour de Créablablablog organisé pour fêter ses 3 ans.

Il fallait réaliser une boîte selon un tuto de Crumble.

Voici donc ma version :

DSCF5107

DSCF5109

DSCF5108

DSCF5111

 

je croise les doigts et souhaite bonne chance à toutes les participantes.

 

je vous montre également ce que Shabanou m'a envoyé pour me remercier du petit cadeau que je lui ai envoyé récemment :

DSCF5103

plein de scrapbidules, des tamponnages et une magnifique carte

DSCF5104

DSCF5105

merci encore à toi.

 

bon dimanche

Déborah

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Ta boîte est très belle!!! J'adore tes fleurs, elles sont faite maison ou achetées??? Si c'est toi qui les fait, un petit tuto serait sympa...Merci!!!<br /> <br /> <br /> Scrapbises et bonne chance!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> c est carrément magnifique<br /> <br /> <br /> j adore gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> j'aime beaucoup ta version pour le challenge de la boite, bravo<br /> <br /> <br /> bizz nelly<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ta boîte est encore un régal pour mes yeux ! Je croise les doigts pour toi ;)<br /> <br /> <br /> Ma NSP t'a gâtée. Le cadeau que lui as offert était remarquable et je comprends qu'elle ait eu envie de te remercier !<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Ta boîte est vraiment très jolie (j'aurais mis un oeil au petit oiseau...)<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre