cadre pour mon stand "fête des mères"

Publié le par Déborah - Les bidouilles de Déborah

Bonjour à toutes et à tous,

ces derniers jours j'ai lachement abandonné mon blog mais j'en ai profité pour avancer un peu sur les créations pour mon stand "fête des mères".

voici donc aujourd'hui un cadre tout en simplicité (une envie du moment de plus de "légereté") :

DSCF5184

DSCF5185

DSCF5186

 

bonne journée

Déborah

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> tres doux ce cadre j'aime beaucoup bise nathalie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
1
<br /> <br /> simple oui mais l ange, ses plumes et les tons suffisent a rendre ce cadre superbe !!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> tout doux , tout beau j'aime beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Très joli cadre, tout en simplicité, j'aime beaucoup!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'adore ce cadre !!! Ce petit ange avec ces jolies plumes blanches et la belle harmonie de l'ensemble !!!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre