carte "cool"

Publié le par Déborah - Les bidouilles de Déborah

Bonjour à toutes et à tous,

voici une nouvelle carte que je vais envoyer à une petite fille qui va faire sa première rentrée scolaire dans quelques jours. Quand j'ai vu ce tampon j'ai tout de suite pensé à Louise.

DSCF6399

zoom :

DSCF6401

DSCF6400

Bonne journée

Déborah

Publié dans carterie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> <br /> Cette carte est absolument adorable ! Et le tampon est trop mignon !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> extra! elle trop craquante<br /> <br /> <br /> cet évènement valait bien une carte, bonne rentrée à louise!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Elle est superbe, et ce tampon est adorable!!!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bonsoir, cette carte est magnifique.<br /> <br /> <br /> Et un tampon trop choupinou, tu pourrais me dire s'il te plait quelle marque c'est? et oû le trouver, Merci pour ton aide.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Tu vas faire une très jolie mariée, j'aime cette coiffe toute fine! meilleurs voeux pour ce futur mariage.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> j'ai trouvé l'image sur le net, mais il s'agit d'un tampon de la marque Stamping bella modèle "bye bye girl" - http://www.joannasheen.com/craft-supplies/stamping-bella-rubber-stamps/<br /> <br /> <br /> merci de ta visite - Bises<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Vraiment adorable, tous les ingrédients de la rentrée sont réunis!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre