coiffeuse : challenge infinimenscrap.... j'ai gagné !!!

Publié le par Déborah - Les bidouilles de Déborah

Bonjour à toutes et à tous,

aujourd'hui, je viens vous annoncer une merveilleuse nouvelle : j'ai gagné l'un des challenges d'infinimentblog, et en plus, celui qui me tenait à coeur !

voici ce que j'avais réalisé :

DSCF6234

une coiffeuse faite mains intégralement

à redécouvrir en détails ici

DSCF6230merci beaucoup Isa d'avoir choisi ma coiffeuse. J'ai eu un coup de coeur pour ce challenge et j'ai pris énormément de plaisir à réaliser cette coiffeuse.

 

j'ai donc remporté un lot de 50 € de tampons de la boutique,

logo blog

qu'Isa a eu l'extreme gentillesse de m'envoyer très rapidement. Voici le lot reçu :

cadeaux 3620

merci beaucoup Isa de m'avoir choisie pour ce magnifique lot de tampons


Bonne journée

Déborah

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> tu m'étonnes... c'était vraiment sublime ce que t'avais réalisé!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bravo!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Félicitation!!!!!! c'est vraiment super! et le lot de tampons....j'adore ils sont superbes! et tu méritais de gagner ta coiffeuse est vraiment magnifique!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Encore et encore je te le redis ta coiffeuse est divinement belle. Une petite merveille qui a été récompensée mais tu le mérites vraiment et je suis très heureuse de t'avoir envoyé ce lot. Je me<br /> réjouis d'admirer toutes les très belles réas que tu vas réaliser avec ces tampons !!!!<br /> <br /> <br /> Isa-Infinimentscrap<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> bravo! ton travail a été récompensé,A+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Coucou Deborah<br /> <br /> <br /> Bravo pour avoir gagné chez Infinimentscrap. Ta coiffeuse est carrément sublime dans ces papiers et avec tous ces merveilleux embellissements.Un vrai bijou. Bravo!!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Flo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre