dernières petites bidouilles

Publié le par Déborah

voici mes dernières petites bidouilles.

Tout d'abord une page offerte pour le retour de congé maternité de ma collègue :
DSCF1523 crDSCF1530
la carte offerte pour le départ de ma collègue (qui remplacait la précédente !) :
DSCF1488DSCF1489DSCF1490DSCF1491avec son enveloppe :
DSCF1487
quelques petites cartes toutes simples envoyées avec quelques embellissements aux scropines :
DSCF1518 cr
et enfin l'agenda pour notre nouvelle femme d'affaires, debby36, aux couleurs de sa boutique :
DSCF1510

Publié dans scrapbooking

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Super ! j'adore !<br /> je prends bien soins de tes créations<br /> Merci encore<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Je viens de découvrir votre blog il y a dessus des choses agréable à regarder.<br /> <br /> <br /> A l'occasion je vous invite à voir ce blog, www.nicolaslizier.com je suis graphiste.<br /> <br /> <br /> Je vous souhaite une bonne continuation sur votre site qui mérite d'être vu.<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> Nicolas graphiste à Montréal<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> ces créations sont superbes!! un grand bravo!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> super chouette toute ces petites choses, je reconnait une carte, lol, bizzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre