les punaiseries de Christine m'inspirent !!!

Publié le par Déborah - Les bidouilles de Déborah

Bonjour à toutes et à tous,

aujourd'hui, je vais vous montrer quelques bricoles très très mais alors très fortement inspirées de ChristineD

Cette scrappeuse de grand talent part régulièrement dans de grands délires. il faut absolument aller lui rendre visite.

L'un de ses derniers "délires" consiste à transformer de simples punaises en brads. Et en adepte du système D que je suis, je me suis prise au jeu des punaiseries de Christine.

J'en ai profité pour faire des petits cadeaux aux scrappeuses avec qui j'ai partagé mon après midi d'hier.

Voilà ce que je leurs ai offert :

DSCF5036

DSCF5037

DSCF5038

DSCF5039

oui mais me direz vous, ce sont de simples boîtes, quel rapport avec les punaises ?

et bien ces boîtes contiennent les fameuses punaises :

DSCF5040

et lancée dans les boiboites, j'en ai fait une (un peu plus grande ! mdr) pour les punaises qui me restaient :

DSCF5031

DSCF5032

DSCF5034DSCF5035

merci encore Christine pour tes idées très astucieuses.

DSCF5033

 

Bon dimanche

Déborah

Publié dans scrapbooking

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> SUPERBE toutes tes boîtes et belles punaises ! Géniales les idées de cette chère Christine !<br /> <br /> <br /> Je n'ai pas encore eu le temps d'essayer, mais je le ferai dès que j'en aurai.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> C'est une vrai folie  cette tendance  "punaiserie" lancée par notre scropine Christine..... tout le monde s'y met.... Tu as aussi fait des merveilles de ton coté Bravo. Tes boites sont<br /> super chouettes. bizzz et bon scrap.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> wa !genial toutes ces punaise et super cadeau bravo a toi elles sont magnifiques quel encre utilise tu pour les faire j' ai essayer avec de la distress mais je n' y suis pas arriver <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> c'est chouette ^^ un grand + pour la grande boite et je file voir le site de ton inspiratrice ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> De très belles boites elles ont du être contentes les copines<br /> <br /> <br /> bise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre