petit kit d'anniversaire

Publié le par Déborah - Les bidouilles de Déborah

Bonjour à toutes et à tous,

aujourd'hui, attention les yeux, je vous présente un ensemble de créations absolument pas shabby et dans une couleur que je n'affectionne pas du tout.

Il s'agit d'un petit "kit" confectionné pour la fête d'anniversaire de mon beau-fils Rodolphe.

Sa maman invite quelques un de ses copains pour fêter ses 11 ans. afin de participer un peu à l'évènement, voici ce que j'ai réalisé :

 

les invitations (très fortement inspirées du dernier hors série "esprit scrapbooking") :

DSCF5870

DSCF5860

et pour le jour J :

DSCF5868

des bonbons :

DSCF5863

et des pailles :

DSCF5866DSCF5869

DSCF5865

 

qu'en pensez-vous ?

A 11 ans, pour un garçon, je me voyais mal lui faire des invitations en rose et marron avec plein de fleurs et de dentelle !!! lol 

 

Déborah

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> Très réussi, un bel ensemble !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> excellent pour un garçon <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> J'adore!!!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> coucou, c'est super sympa, bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'ADORE ! mon fils vient d'avoir 12 ans, pleins de copains à la maison, j'aurais bien aimé lui faire quelque chose de semblable, ça leur aurait fait super plaisir.<br /> <br /> <br /> Très bonne idée pour le prochain! merci<br /> <br /> <br /> louloute<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre