stand "fête des mères" : cadres chambre

Publié le par Déborah - Les bidouilles de Déborah

Bonjour à toutes et à tous,

je continue à vous présenter les différents objets que je vendrai sur mon stand pour la fête des mères.

Aujourd'hui, un trio de cadres pour la...chambre :

DSCF5204

DSCF5205DSCF5206

DSCF5207

 

bonne journée

et encore merci pour vos petits mots si agréables à lire

Déborah

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> <br /> super joli je vais garder ça en mémoire, pour une futur chambre dans ma futur maison ^_^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> trés joli, doux et plein de légèreté, bravo!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> c'est charmant simple et class <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir et merci pour ces partages de toutes ces belles réalisations qui vont composer ton stande!!!de bien belles choses en tous les cas ....bravo<br /> <br /> <br /> Bonne soirée et bises<br /> <br /> <br /> MC<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> c'est très joli, bizz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre