stand fête des mères : jour J !!!!

Publié le par Déborah - Les bidouilles de Déborah

Bonjour à toutes et à tous,

voilà ca y est on y est... enfin, j'y suis !!! presque !! Je suis en route pour le fameux stand fête des mères dont voici l'affiche :

affiche Déborah

 

A cette heure-ci (article programmé), je suis en train de charger ma voiture (à ras bord) et hop, petit passage pour voir mes anciennes collègues, préparation du stand et ensuite, y a plus qu'à vendre tout ça :

cadres

boite a the

creations

miroirs

petits cadres

 

bonne journée à toutes,

promis promis, demain je vous fais le bilan de ma journée.

Déborah

Publié dans marchés artisanaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> belle affiche je te souhaite une bonne journée et surtout plein de vente car ce que tu fait est tellement joli !!!!bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
1
<br /> <br /> la journee a du etre extra, quel stand !!!!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> de bien jolies choses, bizzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> bon courage! je suis sûre que tu vas avoir beaucoup de succès,A+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bonne vente<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre