album boîte disneyland paris

Publié le par Déborah

Bonjour à toutes et à tous,

aujourd'hui je vous présente le premier album sur nos séjours à disneyland Paris (oui oui on a eu la chance de pouvoir y aller 2 fois en 1 an).

dans cet album j'ai voulu mélanger les photos avec nos personnages préférés avec des vues du Parc moins "classiques".

vous êtes prêts ? cet album contient pas moins de 23 photos.

place aux images :

DSCF4361 cr

 de profil on voit que l'album forme une boîte (16 x 16 x 1,5 cm) :DSCF4365 cr

DSCF4366 cr

maintenant que nous avons fait le tour de la "boîte", voyons l'intérieur :

DSCF4367 cr

DSCF4369 crDSCF4370 cr

DSCF4371 ouvrons ce ruban pour voir ce qu'il cache :

DSCF4372

DSCF4374 cr

une première série de photos : DSCF4375

DSCF4378

DSCF4380

DSCF4381

DSCF4382DSCF4383

DSCF4384 cr

sur la partie droite se trouve une autre série de photos :

DSCF4376

DSCF4386 cr

DSCF4387 crDSCF4388

DSCF4389DSCF4390

DSCF4391 cr

 

voici une vue d'ensemble de l'album complet :

DSCF4385 cr 

vous êtes encore là !!!

merci de votre patience, de votre passage et des petits mots que vous me laisserez.

à bientôt.

Déborah

Publié dans mini albums

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> super joli  et merci pour le plaisir des yeux en nous faisant partager vos créations.je n'ai pas de blog , je fais pas mal de choses mais j'adore le scrap. j'ai découvert votre blog en<br /> cherchant modèle de petite poupée Hello Kitty en feutrine. en tous cas félicitations pour toutes vos oeuvres.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Sublime ton mini, j'aime beaucoup le papier que tu as choisis, il a du t'en falloir des pages pour faire le fond, vu la consommation que ca fait quand on fait un mini. J'aime bien les photos que<br /> tu as choisis, je les trouve moins communes que celles que l'on pourrai choisir pour un mini souvenir sur Dysney. Bon scrap A très vite<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Super sympa cet album!! belle structure et de magnifiques photos, bravo+++<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> je ne suis pas fan du thème mais j'aime beaucoup la structure !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Un super souvenir, inoubliable, qui restera à jamais dans les têtes des petits...et des grands!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre