calendrier de l'avent original et décoratif

Publié le par Déborah - Les bidouilles de Déborah

Bonjour à toutes et à tous,

aujourd'hui, je viens vous montrer le calendrier que j'ai fait avec les enfants.

Marre de ces calendriers de supermarché qu'on ne finit jamais d'ailleurs !

J'ai donc décidé de recycler un sapin moderne provenant du géant suédois trouvé l'année dernière, et qui "tourbillonne".

structure en métal que j'ai recouverte d'une guirlande faux sapin

cr-ations 4106

quelques détails :

cr-ations 4111

les enfants ont décoré des petis sachets d'organza qu'ils ont ensuite rempli de gourmandises et de cadeaux surprises.

ils ont accroché ces sachets avec des pinces avec les numéros des jours trouvées chez casa

cr-ations 4112

cr-ations 4113

voici donc un calendrier unique et très décoratif.

 

Les enfants adorent chercher le "cadeau" du jour, la preuve en image

cr-ations 4121

 

Bon dimanche

Déborah

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> bonsoir et bravo pour ta chouette idée qui se démarque de tous les autres calendriers pour le plus grand bonheur des enfants visiblement!!merci de ce partage et des photos<br /> <br /> <br /> Bonne fin de soirée et bises<br /> <br /> <br /> MC<br />
Répondre
C
<br /> très original, j'espère que les paquets sont multipliés pour attendre jusqu'au 24,bravo<br />
Répondre
N
<br /> Quelle originalité.....super beau en plus......bravos pour cette super bonne idée.Gros bisous déborah!<br />
Répondre
T
<br /> tres original ton calendrier et superbe idée<br /> <br /> <br /> tinou66<br />
Répondre
V
<br /> très original ton sapin moi aussi j'ai craqué pour ce modèle j'ai dû  en prendre un en expo avec toutes les boules car ils en avaient plus ! je ne suis pas passée inaperçue !!!! bises<br />
Répondre