de retour... enfin.... avec une page patouille

Publié le par Déborah - Les bidouilles de Déborah

Bonjour à toutes et à tous,

quel plaisir de pouvoir enfin venir vous écrire un petit mot après 3 semaines d'absence sur la blogosphère !

J'ai pris trop de retard sur vos blogs pour venir vous écrire un commentaire sur chacun de vos articles passés, mais je reviendrai dès vos prochains articles.

Me voici donc installée dans ma nouvelle maison, et ma connexion internet fonctionne depuis ce matin.

Je vous montrerai prochainement ma méga scraproom que j'ai encore peu utilisée mais là aussi je compte bien me rattraper.

voici tout de même une page faite le week end dernier, une page toute en patouille avec du gesso, du pshitt, des fleurs , des dentelles, de la feutrine, du masking tape....

pages-suite 3564

quelques zooms :

pages-suite 3566

pages-suite 3567

pages-suite 3568

pages-suite 3574

 

j'attend avec impatience vos gentils mots qui m'ont tant manqué

 

à très vite

 

Déborah

Publié dans pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> Bon retour sur le net Deborah!!! et tu démarres fort, elle est magnifique cette page!!!!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> une page très travaillée,superbe<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> bravo pour ta patouille, elle est jolie ta page<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Coucou!<br /> <br /> <br /> C'est marrant, car avec cette page éclatante, on sent ta joie de pouvoir recommencer à scrapper! Tu t'es bien lâchée, et ça te réussi à merveille! Une explosion de couleurs, matières,<br /> embellissements... alors bonne reprise, prend tes aises, et à très bientôt!!! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oh la la !!! C'est si beau ! Bon retour sur la blogo :)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre