expo de l'association et badge scrappé

Publié le par Déborah

Bonjour à toutes et à tous,

je me fais un peu rare par ici en ce moment.

Mais samedi dernier, l'association de scrap que je préside organisait sa première expo pour faire découvrir le scrap et donner envie de venir aux ateliers.

DSCF3581

 

tout c'est très bien passé (merci aux filles qui sont venues m'aider).

Nous devions scrapper pendant l'expo mais nous avons surtout beaucoup papoté.

J'ai tout de même eu le temps de réaliser ceci :

DSCF3596

un "petit" badge avec mon prénom (logique ! mdr)

DSCF3599

DSCF3600

alors comment le trouvez vous ?

 

avis à mes visiteurs, l'association scrap d'en faire organise des ateliers de scrap tous les vendredis soir de 18 h 30 à 21 h 30, alors si vous habitez dans la région franc comtoise, n'hésitez pas à nous rejoindre. Tout le monde est le bienvenu (débutant, pro...) de 12 à..... ans.

 

AVIS aux CROPPEUSES : l'association organise également une

CROP animée par une scrappeuse de talent, scrapiatella, le

 

samedi 20 novembre 2010 de 9 h 30 à 18 h

 

il reste quelques places, alors venez vite vous inscrire (vous pouvez me laissez un com ici ou sur le blog de l'assoc)

 

à bientôt

Déborah

Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> c'est très sympa tout ça !! Bravo pour ton joli badge et bonne crop ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Superbe ton badge! on devrait rendre ça obligatoire dans les conseils d'administration des grandes entreprises, ça serait moins triste!!! lol! Bravo à toi!<br /> <br /> <br /> Amitiés  Sylviane (USA)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> C'est bien, ça bouge, et c'est super de pouvoir montrer et partager sa passion ansi!<br /> <br /> <br /> Ton badge est adorable, avec une épingle d'enfer!...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> c'est génial ton association bravo à toi pour ce que tu as accompli, si jamais tu y pense peut tu me donner quelque tuyaux si tu en a le temps bien évidement je sais que ce n'est pas toujours le<br /> cas, bonne soirée à toi et bonne continuation, bizzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre