mini délire pour un grand retour en enfance

Publié le par Déborah

je suis en vacances, c'est si agréable.
Le temps est capricieux donc les enfants sont devant la télé, alors j'en profite pour scrapper.
voici le résultat d'un petit délire de l'après midi, jugez vous même :

DSCF1004
DSCF1001
DSCF1002
DSCF1003
jusque là rien de délirant
c'est un mini, bon quand même très mini puisque les ronds font 7 cm de diamètre
mais attendez de voir ce qu'il y a de caché dedans :
DSCF1005
tiens tiens, mais c'est une main et un pied
mais à qui appartiennent-ils ?
cela vous rappelle t il quelque chose ?????
DSCF1006
alors ????
DSCF1007
DSCF1009
DSCF1010
impossible que vous n'ayez pas reconnu ce petit minois
DSCF1011
DSCF1012
avec son bout de nez usé par les années
DSCF1013
DSCF1014
et oui il s'agit bien de l'authentique et l'unique KIKI de tous les KIKI !!!!

ma fille l'a retrouvé dans ses affaires mais il s'agit bien de mon KIKI, qui doit bien avoir entre 25 et 30 ans !!! oulà là ca me rajeunit pas tout ça !!
j'ai pensé qu'il valait bien une séance photos mises en valeur dans un rikiki mini ! lol

voici pour finir la vedette de ce mini :

DSCF1019

alors mon délire vous a fait sourire ? il vous a replongé un peu dans votre enfance ? laissez moi un petit mot

Publié dans mini albums

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Bonjour,<br /> <br /> J'adore cet album !! Même si Kiki était plus le doudou de mon grand frère que le mien, lol !!<br /> J'aime beaucoup les couleurs et la forme !<br /> Mon truc à moi c'est plutôt les figurines, les objets déco, les bijoux et les embellissements en fimo... mais là je crois que je vais me laisser tenter !!! Allez c'est promis, je teste et si ça<br /> rend bien, je vous montre !!<br /> <br /> Encore bravo,<br /> Soeurmaya<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> oh !mais je le reconnais ce p'tit la!le plus amusant de l'histoire c'est que justement j'y ai touché hier après-midi en rangeant l'armoire de ma fille (qui a 30 ans ) car elle va bientot arriver<br /> avec sa petite BIANCA qui a 2 mois !!!tu me donnes une idée ....affaire à suivre ...joyeux Noël à toi et tout ton petit monde !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Je vois que même en vacances tu travailles !! c'est magnifique !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> dès la 1ère photo je l'ai reconnu!!!! comment oublier le KIKI????!!!!!! impossible!!!!<br /> trés sympa ton mini délire, j'aime beaucoup!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> quelle idée originale et que de souvenirs ça doit te rappeler<br /> très beau mini !<br /> <br /> <br />
Répondre