nouveau look pour mon blog

Publié le par Déborah - Les bidouilles de Déborah

Bonjour à toutes et à tous,

aujourd'hui je vous présente le nouveau look de mon blog. Des envies de blanc en ce moment ! lol

et pour un nouveau look il faut une nouvelle bannière que voici :

bannière

 

qu'en pensez vous ?

bon week end à toutes et à tous.

Bizzz

Déborah

Publié dans scrapbooking

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> <br /> Quel changement ! à mon avis perso, la précédente mettait plus en valeur ton blog et elle te correspondait véritablement. Cette dernière création est beaucoup plus fade (trop claire) mais tu dois<br /> attaquer une période blanche qui sait ? gros mis et bravo pour tes céativités où tu "excelles" comme toujours.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Comme certaines je trouve le blanc un peu trop pâlot ,et ne fais pas ressortir les détails ;et mon écran semble un peu terne ....Il vaudrait mieux faire ressortir le blanc avec un jeu de<br /> contraste.Mais ce n'est que mon "humble" avis ...Bon week-end à toi !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> super , j'adore, bizzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
1
<br /> <br /> tout ce blanc j aime beaucoup ! ta nouvelle déco est superbe, un côté chic et doux<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Je vois que tu as été séduite par le blanc, ton mini le laissait présager... Et j'ai bien compris que ce ne serait jamais le cas du vert  ! mdr :D<br /> <br /> <br /> J'aime le blanc, c'est beau tout en laissant de la place au reste. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre