visuels de la CROP Scrap d'en Faire avec SCRAPIATELLA

Publié le par Déborah

Bonjour à toutes et à tous,

aujourd'hui, je vous montre les visuels du calendrier que SCRAPIATELLA nous proposera de réaliser lors de la CROP du 20 novembre 2010 organisée par l'association SCRAP D EN FAIRE 

Visuels calendrier perp[1]

 

j'ai hate de réaliser cette merveille !!!

pour info il reste 2 places, avis aux amateur !

bonne journée

Déborah

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> wahou, quel bonheur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!je trépigne d'impatience, je jubile!!!!!!!! l peu que je vois , j'en raffole<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> je ne peux toujours pas te répondre car je n'ai pas encore eu de contact avec la personne qui pourrait m'accompagner ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre