bougeoirs pour mes marchés

Publié le par Déborah

Bonjour à toutes et à tous,

aujourd'hui, une petite créa pour mes marchés à venir (il y avait longtempts ! lol).

Lorsque j'ai trouvé ces bougeoirs, j'ai tout de suite pensé à comment je pourrais les scrapper.

Voici le lot brut tel que je l'ai acheté:

 

DSCF3519

je trouve déjà cet ensemble fort sympathique, pas vous ?

et voici ce que j'en ai fait :

DSCF3520

je vous montre de plus près :

DSCF3523

DSCF3524

DSCF3527

DSCF3528

DSCF3529

DSCF3530

alors qu'en pensez vous ? j'aimerais beaucoup avoir votre avis sur cette déco qui je l'avoue m'a personnellement tapée dans l'oeil.

à tel point que j'ai acheté 2 autres lots de formes différentes mais du même type.

merci d'avance de vos commentaires

Déborah

Publié dans marchés artisanaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> et bien, j'adore !!! c'est très beau !! bizz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> et bien moi j'aime vraiment beaucoup, à la  base j'aime déjà les bougeoir tout entouré de cette petite cordeline et ta déco en plus ça les rends encore plus beau et unique, bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> Superbe !!!!!!! ça va cartonner lors de tes marchés de Noel c'est certain ! Biz !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Moi j'adore ce coté nature, bravo pour cette belle idée et en plus tu as bien travaillé.<br /> <br /> <br /> Bizzzz et a binetôt.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> C'est super original ! et très très bien décoré, pas trop chargé ! top<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre