couronne de noel en scrap

Publié le par Déborah - Les bidouilles de Déborah

Bonjour à toutes et à tous,

aujourd'hui, je vous présente une couronne de noël qui m'a été inspirée par le challenge spécial du blog d'infinimentscrap.

j'ai personnalisé un peu le tuto en utilisant non pas des étoiles mais des moulins à vent.

voici donc ma version de ce challenge :

noel 3931

de plus près :

noel 3932

noel 3934

noel 3935

alors qu'en pensez vous ?

du coup cela m'a donné plein d'idées pour ma déco de noël

 

belle journée à vous

Déborah

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Splendide cette couronne bises<br />
Répondre
L
<br /> Super jolie ta couronne et d'une grande originalité avec ces moulins à vent, bravo+++<br />
Répondre
L
<br /> Voilà une couronne qui sort de l'ordinaire<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
M
<br /> C'est un bien joli détournement que tu as fait là, et Noël est toujours une fête "dans le vent" !!!<br />
Répondre
I
<br /> j'adore ! très très sympa !<br />
Répondre