carte bonheur et fleurs faites maison

Publié le par Déborah - Les bidouilles de Déborah

Bonjour à toutes et à tous

aujourd'hui je viens vous présenter une nouvelle carte.

vous la découvrirez à un moment particulier puisque nous sommes le 11 novembre 2011 et qu'il est 11 h 11, vous remarquez ???? le 11 11 11 à 11 h 11

j'avais envie de marquer cet instant que nous ne vivrons qu'une seule fois.

 

voici donc ma carte réalisée ce matin :

cartes-bis 3928

pour tout dire j'avais très envie de confectionner des fleurs (dont le tuto a été trouvé sur le blog de marose que je vous invite vivement à aller découvrir)

cartes-bis 3927une fois les fleurs faites, il fallait les mettre en valeur, donc j'ai fait cette petite carte

cartes-bis 3929

belle journée à vous

 

Déborah

Publié dans carterie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Une bien belle carte avec les si jolies fleurs de Marose !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Vraiment très très jolie!!<br /> Bonne soirée Gégé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> J'adore !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> une carte abordée par l'autre bout, c'est pas banal! tu as fait une jolie carte pour ces fleurs, elles sont très bien mises en valeur<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
1
<br /> <br /> bravo elle est tres jolie<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre