créas à vendre lors du marché artisanal

Publié le par Déborah

Bonjour à toutes et à tous,

je continue mes préparations pour le marché artisanal auquel je vais bientôt participer.

j'ai plein d'idées et beaucoup de travail en vue.

voici un aperçu des premières créations :

 

DSCF3373

un cadre très romantique :

DSCF3374

DSCF3376

une bougie assortie :

DSCF3375

DSCF3377

ensuite un essai de cadre dans un tambour à broder :

 

DSCF3379

DSCF3381

DSCF3382

DSCF3383

alors qu'en pensez vous ?

demain, je vous montre d'autres créas qui seront également à vendre.

à demain

Déborah

Publié dans marchés artisanaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> <br /> MAGNIFIQUE surtout le tambour à broder dis moi le cadre en platre tu l'as trouver ou j'adoreeeeeeeeeee<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> alors virginie, j'ai fait référence à ces embellissements en platre lors d'une précédent article. ils sont magnifiques, donc je te redonne le site, c'est la boutique de Carina (le concours de<br /> carte) :<br /> <br /> <br /> http://www.romanticcreationsbycarina.com/<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> j'aime beaucoup, c'est élégant, shabby, très travaillé, bravo ! bise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> J'aime beaucoup ce que tu nous à présenté ici, et l'idée du tambour j'aime bcp, mais le tissu était déjà avec la photo ou tu as fait queques chose? encore bravo, bizzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> dans le tambour j'ai mis un tissu en lin sur lequel j'avais préalablement fait un tranfert tissu. ainsi mon image de petite fille est imprimée sur le tissu, sur un papier dans le cadre en platre<br /> et sur le badge (fait maison avec la badge it)<br /> <br /> <br /> merci pour tes encouragements<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> bravo c'est vraiment très joli: et où pourrons nous admirer tout cela? A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> sûr que tu vas avoir du succès avec ces créas,A+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre