encore du nouveau pour le marché de noel

Publié le par Déborah

voici le résultat de mon we de travail :

tout d'abord un cadre :

ensuite un mini dans sa boîte :
quelques pages :

et puis, des minis en feutrine :

un autre :

ensuite, un mini d'une autre forme :

encore un mini :

et devinez quoi ? encore un mini mais celui-ci est dans son étui :

et enfin, oui oui, enfin ! deux minis que j'aime beaucoup :

le petit dernier :

Publié dans marchés artisanaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Les cadeaux que tu as reçu sont superbes, j'adore le mini sur châssis. Je retiens l'idée. Et ... Whaou t'as bien bossé pour ton marché. Je craque pour tes minis.<br /> Un grand bravo !!!<br /> Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> super belle ces dernière réas, j'adore les minis et ce que tu fait es vraiment génial bravo...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> quel rendement tu as eu ce week end, et bien sur, tout est trés joli!!! bravo!!! ça doit t'en faire pas mal maintenant pour ton stand!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Heureusement que je ne vais pas à ton marché de Noël, sinon je me ruinerai !!!<br /> Trève de plaisanterie, tu as fait des merveilles, ce marché sera une réussite et ton travail récompensé.  Un grand BRAVO BiZzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Impressionnant !<br /> Y'a tant de diverses choses, toutes très mimi !! J'adore le rose et marron entre autres !<br /> A bientôt <br /> <br /> <br />
Répondre