essai clean and simple

Publié le par Déborah

bonjour à toutes et à tous,

voici un essai de page très clean and simple.

je ne sais pas trop quoi en penser, c'est assez "bizarre" et très "nu" pour moi, mais jugez plutot :

 

DSCF2717 cr

alors qu'en pensez vous ? j'ai besoin de votre avis, merci d'avance

Publié dans pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> il ne faut pas avoir peur du vide... elle est superbe cette page et elle laisse la part belle à la photo !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Ta photo est parfaite pour se style, ma seule ti remarque : je trouve le rose un peu trop flash. Mais très belle page quand même. Bizzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> alors j aime la couleur, j aime bien ce style, mais je préfère ce que tu fais dans les tons vieillis bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ta page est tres belle mais (bah oui , je sais ...) moi qui adore regarder de C&C, je pense que je n'aurais pas mis les petits ronds en haut a droite et le reste est tres bien mais c'est mon<br /> opinion  bon courage !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> moi j'aime beaucoup;je n'aurais peut-etre pas choisiele fond rose unie ou alors juste un peu de glimmer mist dans les angles!a voir voila mon avis!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> a tres bientot Martine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre