un petit album (sous verre) pour les 11 ans de Maxence

Publié le par Déborah

bonjour à toutes et à tous,

 

voici l'album que j'ai envoyé à mon fils, Maxence, pour ses 11 ans.

 

DSCF2614

 cet album est réalisé avec des sous verres en carton recouverts de papiers

 DSCF2611DSCF2612

DSCF2615

DSCF2616

DSCF2617

DSCF2618

DSCF2619

 

petit mot à mes "habituées" : alors comment trouvez vous ma nouvelle bannière et la nouvelle présentation du blog ? merci d'avance pour vos avis et commentaires.

 

à bientôt. 

Publié dans mini albums

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> Super ton mini !!! et l'idee est genial :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> elle est trop trop belle cette bannière !!!! j'adore le style, les couleurs... le mini aussi est super.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bonne idée ! c'est superbe ces couleurs !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Belles bidouilles !!  le mini, la nouvelle bannière et la couleur du fond<br /> <br /> <br /> BiZzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> super sympa ce mini,A+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre