la page du soir....espoir ! lol

Publié le par Déborah

Bonsoir à toutes et à tous,

me voici de retour à ma table de scrap !!!

je commence à prendre le rythme dans mes nouvelles fonctions au boulot, et qui dit nouveau bureau dit nouvelle déco. La scrappeuse que je suis ne peut pas résister à apporter quelques touches de scrap dans mon nouveau bureau un peu "froid" et vide.

j'ai donc repris le chemin de ma table de scrap qui je l'avoue prenait bien la poussière ces derniers temps.

le temps d'un mi-temps de foot (oui oui c'est du direct live, match France/Brésil ! mdr) et voici la page concoctée ce soir.

je l'ai voulue résolument simple et assez épurée.

je me surprends à utiliser des couleurs "étranges" pour moi (vert et jaune) mais je suis satisfaite du graphisme que cela donne à ma page qui se devait d'être masculine pour mon pré-ado.

bon assez de bla bla, voici ma page en images (désolée pour les photos de nuit, mais mon Max le valait bien !) :

DSCF4639 cr

d'un peu plus près pour apercevoir le relief :

DSCF4638

voilà pour ce soir, je retourne à ma table, lancée pour une 2ème page que je vous montre très vite.

 

j'attends bien sur vos avis sur celle-ci.

Déborah

 

Publié dans pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> heureusement qu'il y a eu foot ce soir si je comprends bien, il fallait ça pour que tu reviennes nous voir,lol!<br /> <br /> <br /> j'aime beaucoup cette page pré ado, et il est mignon ton max !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> super sympa cette page,A+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre