dernières créations : association scrap d'en faire

Publié le par Déborah

bonjour à toutes et à tous,

 

tout d'abord, je vous remercie toutes pour vos passages nombreux sur mon destockage de scraproom (il reste quelques articles, dépechez-vous !).

J'ai mis à jour les articles avec les produits vendus et j'ai répondu à toutes individuellement par mail (j'espère n'avoir oublié personne, dites le moi sinon).

 

je refais un article aujourd'hui afin de toutes vous rassurer. je n'abandonne pas le scrap, je ne vend pas tout mon matériel (je vous assure qu'il en reste encore beaucoup !!!).

je vais très bien mais comme je le disais je change de travail et je vais donc m'investir dans ce nouveau job. Je fais donc une petite pause scrap.

 

Et pour vous prouver que la pause n'est pas totale je vous montre aujourd'hui mes 2 dernières créas réalisées lors des 2 premiers ateliers de l'année de l'association SCRAP D EN FAIRE. Ces ateliers étaient d'ailleurs animés par Candice qui a brillamment pris le relais afin de me laisser reprendre mon souffle. Merci à toi Candice !

 

voici donc en images mes dernières créas :

 

une carte "boîte" à poser :

DSCF4611

DSCF4608

DSCF4610

DSCF4609

 

ensuite une boîte pour ranger les rubans :

  DSCF4612 cr

DSCF4613

DSCF4614

DSCF4615

DSCF4616

DSCF4617 cr

j'espère que vous êtes toutes rassurées et je vous remercie pour toutes vos pensées.

à très bientôt

Déborah

 

PS : vos commentaires me font toujours un plaisir fou alors n'hésitez pas à me laisser un mot

 

 

Publié dans carterie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> <br /> elle est magnifique ta boite!je voudrais m'en faire une tu as pris le tuto quelque part? ou tu as fait toute seule?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> la boite je l'ai faite grace à une fille de l'assoc. je crois qu'elle l'a faite un peu à l'aveugle.<br /> <br /> <br /> de mémoire, les dimensions sont 4 morceaux de cartonnette recouverts de papiers de 15 cm/ 8cm et 2 morceaux de 8/8cm (cotés de la boite). mettre des oeillets aux 4 coins de chaque morceaux et<br /> relier avec de la ficelle ou des rubans. dans un morceau de 15/8 mettre autant d'oeillets que l'on souhaite faire ressortir de rubans. faire attention de ne pas faire de double noeud au morceau<br /> du dessus pour pouvoir ouvrir la boite et changer les rubans. j'espère que c'est assez clair comme explication. avec les photos je pense que ca ira.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> nous voici rassurée !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Rassurée sur ton avenir dans le scrap car avec ton talent c'était dommange d'arrêter là...<br /> <br /> <br /> Alors bonne continuation dans ta vie perso, professionnelle et scrappeuse...<br /> <br /> <br /> Tes deux réas sont superbes comme d'hab.!!<br /> <br /> <br /> BiZzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oui c'est sur n'arretes pas tu fais des choses merveilleuses j'aimerais avoir ton talent! J'adore ta boîte à ranger les rubans trop chouette!<br /> <br /> <br /> A bientot<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Stephanie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> magnifiques!!!!!!!!!!! comme toujours et dire que j'aurais du y etre mais reunion u lycée oblige................<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre