Stand fête des mères : boîte à thé

Publié le par Déborah - Les bidouilles de Déborah

Bonjour à toutes et à tous,

aujourd'hui, revoici une nouvelle créa pour mon stand fête des mères.

Une nouvelle boîte à... thé ou autres.

et toujours dans mes couleurs de prédilection... désolée pour les fans de couleurs flashy

DSCF5560

DSCF5564DSCF5562

DSCF5566

bon dimanche à toutes.

Déborah

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Bonsoir et vraiment très belle cette boitte...... à thés....ou autres!!<br /> <br /> <br /> on a envie de la remplir ...certes mais en même temps de la couver comme un trésor!!<br /> <br /> <br /> Merci du partage et bises<br /> <br /> <br /> MC<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> superbe, j'adore!!! bizzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
1
<br /> <br /> magnifique boite !! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Très jolie.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Moi j'aime bien tout les styles et ta boite est très belle!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre