stand fête des mères : cube photos

Publié le par Déborah - Les bidouilles de Déborah

Bonjour à toutes,

aujourd'hui une nouvelle créa pour le stand : un cube photos

DSCF5490

DSCF5492

DSCF5491

 bon dimanche.

Déborah

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Bonsoir et bravo pour cette nouvelle création romantique et superbe!!belle idée aussi!!merci du partage<br /> <br /> <br /> Bonne fin de soirée et bises<br /> <br /> <br /> MC<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
1
<br /> <br /> tout simplement j adooooore !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> oh c est magnifique et une super idée de cadeau pour la fête des mere je me le mets sous le coude bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Il est magnifique!<br /> <br /> <br /> Bises et bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Encore un très joli objet.<br /> <br /> <br /> En regardant, l'ensemble de ton stand, je me rends compte qu'il y a beaucoup de beige et de blanc. J'aime bien aussi quand tu changes de couleur. Le cadre rouge d'hier était très sympa. Mais ce<br /> n'est qu'une remarque, cela n'enlève rien à la qualité et la beauté de tout ce que tu as réalisé jusuq'à présent.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci beaucoup. en effet, j'aime les couleurs douces et plus particulièrement le blanc, le beige, le chocolat, le lin, le kraft... Lors de mes premiers marchés, j'ai tenté de varier les couleurs,<br /> les styles afin de plaire à un maximum de personnes mais finalement je m'éloignais de mon style et de mes envies et cela se sentait dans mes créations. j'ai donc aujourd'hui pris le parti de<br /> faire des choses qui me plaisent (à moi ! lol). je scrappe avant tout pour mon plaisir et si cela peut plaire à d'autres, j'en suis ravie. Ces petites ventes, très occasionnelles, sont surtout<br /> pour moi un moyen de partager ma passion et de vider un peu la maison ! mdr. Je te remercie de ta fidélité et j'apprécie toujours tes commentaires, bon dimanche, bizzz<br /> <br /> <br /> <br />