carte à coulisse

Publié le par Déborah - Les bidouilles de Déborah

Bonjour les filles,

je profite des derniers jours de vacances, ca passe trop vite !!!!!!

voici une carte réalisée vendredi dernier à l'association SCRAP D EN FAIRE, proposée par Cath (au passage allez faire un tour sur son blog, elle vient de faire un tuto pour un rangement de tampons).

 

voici donc ma carte :

cartes-bis 3777

 

le mot bonheur (Artémio) tourne sur lui même comme une roue quand on penche la carte.


papiers "My mind eye" (je les adore), dentelle "Cart Us", ruban à pompons "Tilda", fleurs "Prima", perfo dentelle Martha Stewart et perfo feuille Ek


bonne journée à toutes

pour moi après midi scrap entre copines, désolée je n'ai pas pu toutes vous inviter ! mdr

Déborah

Publié dans carterie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> Elle est ravissante, et très originale!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> SMACK, merci tt plein pour ton message... super sympa !!!<br /> <br /> <br /> Que du bonheur ... oui que du bonheur !!!! Qd tu veux tu recommences : merci pour cet honneur que tu me fais.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée et bon calendrier !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> trés belle carte douce et raffinée suis fan comme toujours bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bonsoir Déborah et bravo pour ta jolie carte dans des tons très odux avec un petit air nostlagique débordant de tendresse!!très oririnal le mot qui tourne sur lui même<br /> <br /> <br /> Bonne soirée et bonne nuit ....bon courage pour la suite car il me semble comprendre que tu travailles demain??<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> MC <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> J'adore comme d'hbitude !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre