mariage : remerciements

Publié le par Déborah - Les bidouilles de Déborah

Bonjour à toutes et à tous,

aujourd'hui, je vous présente les remerciements que j'ai adressé à nos invités suite à notre mariage.

je suis resté dans l'esprit du faire part que je vous remontre :

DSCF6064

voici donc les remerciements

MARIAGE 3691

papier blanc bristol cuttlebuggé forme petit pois.

MARIAGE 3695

MARIAGE 3697

bon dimanche

Déborah

Publié dans mariage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
1
<br /> <br /> une carte délicate et belle<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> bravo - tout aussi splendide que les faire-parts<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Très jolie carte. Elle est très classe. J'aime beaucoup!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Ta carte de remerciement est superbe... tellement classe.... Bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Beaucoup d'élégance et une superbe photo pour vos remerciements... Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre