carte cadeau pour Gaetana, ma NSP

Publié le par Déborah

Bonjour à toutes et à tous,

aujourd'hui je vous montre la petite carte cadeau que j'ai envoyée à l'une de mes NSP, Gaetana.

elle l'a reçue donc je peux vous la dévoiler.

j'avais fait quelques découpes et quelques embossages que je lui ai envoyés dans cette carte :

 

DSCF3422

DSCF3425

DSCF3423

DSCF3424

 et voici l'intérieur de la carte avec sa pochette pour les découpes et de l'autre côté un bloc notes amovible :

DSCF3426

DSCF3430

DSCF3428

et voilà pour aujourd'ui. à bientôt.

Déborah

Publié dans carterie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> Magnifique carte d'une grande artiste. Un très grand bravo!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> hou la la ! c beau tout çà ! tu travailles bien !vraiment... je te félicite !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> elle est sublime et shabby à souhait<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> encore un grand merci à toi ma belle, j'ai vraiment apprécié ce cadeau, magnifique, bizzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> super j oli, j'aime beaucoup,A+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre