carte... le retour

Publié le par Déborah - Les bidouilles de Déborah

Bonjour à toutes et à tous,

enfin le week end !!!!

et en plus aujourd'hui, je suis en CROP toute la journée avec les filles de mon assoc SCRAP D EN FAIRE.

Sandrine nous propose de réaliser un mini avec des papiers TOGA et un cadre avec des papiers MAKING MEMORIES.

je vous montrerai cela très vite.

mais aujourd'hui, je vous montre une cartounette toute simple :

DSCF5135

DSCF5136

bon week end

Déborah

Publié dans carterie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> Tendre!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> toute simple mais y'a l'air d'avoir du boulot quand même :) elle est très jolie. comment tu a réalisé le gauffrage blanchi du fond ? Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> j'ai embossé un papier type cardstock et ensuite je l'ai poncé, à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Toute mimi avec ce côté girly et ado. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bonne crop ! moi, c'est samedi prochain...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Superbe carte !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bon week end, bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre