carte pour le challenge denim tampon

Publié le par Déborah - Les bidouilles de Déborah

Bonjour à toutes et à tous,

aujourd'hui encore une carte faite dimanche.

cette fois c'est pour le challenge denim tampon.

il s'agit d'un cardlift de cette carte :

lisett10

 

voici ma version :

DSCF6083

DSCF6078

DSCF6081

DSCF6080

DSCF6082

bonne journée

merci de vos passages et de vos commentaires

Déborah

Publié dans carterie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> <br /> ca a bcp de class le noir et blanc !!! je ne fais jamais mais je suis souvent surprise de tomber sous le charme des oeuvres des copinettes...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> ta version est magnifique!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Cette carte est superbe....Mais je très génée par le noir......<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
1
<br /> <br /> le cardlift est deja superbe mais ta carte  l est tout autant<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir et bravo pour cette superbe réalisation car même si je ne suis pas adepte du noir dans certains cas cette couleur renforce la profondeur des propos ...des événements!!<br /> <br /> <br /> Merci du partage et gros bisous<br /> <br /> <br /> MC<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre