mini album feutrine noire pour dire merci à TAT

Publié le par Déborah - Les bidouilles de Déborah

Bonjour à toutes et à tous,

je vous présente aujourd'hui le cadeau que j'ai envoyé à Tatiana pour la remercier.

en effet, lors de mon bloc candy, elle aussi a fait un article sur son blog qui m'a apporté plein de nouveaux visiteurs et abonnés. Je lui ai donc demandé son adresse pour lui envoyer un petit présent.

Elle l'a aujourd'hui reçu, donc je peux vous le montrer.

DSCF5025

DSCF5026

DSCF5027

DSCF5028

DSCF5029

DSCF5030

 

A bientôt

Bon week end à toutes et tous

Déborah

Publié dans scrapbooking

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> Super beau!! Très classe!!! Bravo!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bonsoir et bravo pour ce superbe mini qui je n'en doute pas a du faire un énorme plaisir à Tat<br /> <br /> <br /> Bonne fin de dimanche et bises<br /> <br /> <br /> MC<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> trés joli mini, chic et classe, bravo!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Mais tu es une véritable "mère Noel"!!hihi! Cet album est très raffiné et a dû lui faire très plaisir... Bravo à toi et bon week end<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
1
<br /> <br /> je l ai vu sur son blog et il est tres classe ce mini, tres beau<br /> <br /> <br /> quelle gentille attention de ta part !!!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre