série carterie : encore une.... félicitations

Publié le par Déborah - Les bidouilles de Déborah

Bonjour à toutes et à tous,

je continue encore et encore à vous montrer ma "production" de samedi.

Voici donc une 5ème carte que j'aime bien.

DSCF4970

DSCF4971

DSCF4972

bonne journée et merci de votre fidélité.

Déborah

Publié dans carterie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> Oh oui, moi aussi je l'aime bien ! Elle fait beaucoup d'ffet ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Charmante ta carte...moi aussi j'aime beaucoup! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Elle est vraiment jolie^_^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
1
<br /> <br /> tres jolie ta cartoune, tres tendre  !! le petit couple est tout mimi<br /> <br /> <br /> bravo<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bonsoir et merci pour ce nouveau partage!!!je n'en reviens pas de ta production de si jolies cartes sur un samedi!!vraiment un grad bravo!!<br /> <br /> <br /> Des tons très doux pour cette dernière presque dans le recueillement d'un grand jour!!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée et bises<br /> <br /> <br /> MC<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre