swap sur le forum shabby

Publié le par Déborah - Les bidouilles de Déborah

Bonjour à toutes et à tous,

en ce dimanche, pour l'instant ensoleillé, je vous montre l'échange de carte fait pour le forum shabby.

il s'agit du sketch du mois de mai trouvé sur le blog de challenges THE COLOR ROOM par Begonia :


voilà ce que j'ai reçu de Nany

une magnifique carte :

DSCF5599

accompagnée de découpes sublimes :

DSCF5600

et voici la carte que je lui ai envoyée pour cet échange :

DSCF5523

les fleurs en feutrine sont faites mains.

DSCF5524

bon dimanche à toutes.

Déborah

Publié dans carterie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> <br /> Petites merveilles rose, marron et bleues !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> J'aime beaucoup de modèle de cartes, joli travail, des 2 côtés!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> un très bel échange<br /> <br /> <br /> bravo à vous deux<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> vos cartes sont magnifiques les filles et je craque sur les découpes...c'est trop beau !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Très belles cartes pour toutes les 2!! Même sketch mais 2 styles différents c'est ça qu'est sympa!!! Bravo les filles!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre