le grand jour est arrivé : je me marie !

Publié le par Déborah - Les bidouilles de Déborah

onjour à toutes et à tous,

 

je programme cet article pour le jour J et l'heure H.

En effet, nous sommes le 27 août 2011, il est 11 h.

A cet instant, je suis à la mairie pour épouser l'homme qui partage ma vie depuis plus de 4 ans.

Nous allons savourer ce bonheur avec nos 4 enfants et notre famille la plus proche (nous serons 23).

voici notre tribu lors d'une séance photo de répétition (en scrappeuse addict que je suis, je tenais à prendre le temps de faire des photos de nos enfants avec les tenues du mariage car je me doute qu'aujourd'hui je n'en aurais pas le temps)

 

voici donc dans l'ordre :  DSCF6483

Eloïse (7 ans, ma fille) et Isaline (7 ans, ma belle fille) qui tenaient à être en robe de "mariée" blanche (moi je ne suis ni en robe de mariée, ni en blanc !!!! à découvrir bientôt)

 

DSCF6482

Maxence (12 ans, mon fils) et Rodolphe (11 ans, mon beau-fils)

 

Voici également une partie de la déco concoctée, bien sur, par mes soins :

DSCF6447

les portes alliances, que je pourrais garder en déco souvenir

DSCF6448

et voici le menu/marque place (vous pouvez y découvrir ce que nous mangerons au restaurant réservé pour l'occasion) :

DSCF6457

je vous souhaite à toutes un excellent week end et vous retrouve très vite.


je tiens également à toutes vous remercier pour vos bons voeux et souhaits de bonheur que vous m'avez adressés ces derniers jours, j'en suis très touchée et j'apprécie chaque petit mot que vous me laissez à chaque fois.


bises

Déborah

Publié dans mariage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> Magnifiques, vos enfants, les marque-place et le menu, c'est sublime!!!!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Félicitation!!! la déco est MAGNIFIQUE!!!! bravo!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> FELICITATIONS Belle petite....enfin grande famille, bisous a tous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bravo ! toute mes félicitations pour ce beau mariage et toutes les magnifiques créations que tu as réalisé..<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> Jade<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Superbe tes photos<br /> <br /> <br /> ton porte alliance et marque place sont magnifique<br /> <br /> <br /> je vous souhaite beaucoup beaucoup de bonheur<br /> <br /> <br /> bise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre