mariage : déco de table

Publié le par Déborah - Les bidouilles de Déborah

Bonjour à toutes et à tous,

 

en attendant de recevoir toutes les photos et de faire le tri de celles que je scrapperai, je vous montre la déco de table que j'ai réalisé pour le mariage.

 

voici un aperçu général de la table :

DSCF6609

les dragées et le menu/marque place :

DSCF6611

vous pouvez apercevoir une boîte carrée qui contenait les cadeaux des témoins (un bracelet en argent) :

DSCF6608

voici la déco de table de plus près (réalisée bien sur par mes soins), je vous avais dit que le fil alu était très présent dans mon mariage !

DSCF6454

et les dragées "cachées" dans la boule au dessus de l'ange :

DSCF6464

 

bonne semaine à toutes, je vais profiter de mes derniers jours de congés avant la rentrée qui approche à grand pas.

merci de vos passages et vos gentils commentaires

Déborah

Publié dans mariage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> Oh la la Déborah mais c'est magnifique!!!!!!!! vraiment bravo!!!!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> magnifiques tse tables et les décos! bises<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> très élégant et raffiné!j'aime beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> magnifique les table bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Original et superbe !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre