merci à toutes

Publié le par Déborah - Les bidouilles de Déborah

Bonjour à toutes,


je tiens par cet article à toutes vous remercier pour vos bons souhaits, félicitations et cadeaux adressés à l'occasion de mon mariage.

 

MERCI DE TOUT COEUR


J'aimerai avoir le temps de le faire individuellement mais je suis en pleine préparation du déménagement, prévu dans 3 semaines.

 

je remercie tout particulièrement

 

- tous les membres de nos familles, et amis, présents lors de notre mariage, pour leur présence et leurs cadeaux

 

- Virginie, pour sa superbe composition florale

 

- ma cousine, Alexandra, pour le magnifique bouquet reçu

 

- ma tante, Bernadette, pour le bon cadeau transmis.

 

je vous envoie un petit mot dès que possible.

 

Je remercie également :

 

Rachel pour sa magnifique carte, merci beaucoup

DSCF6844

 

Maryline pour sa carte très tendre

DSCF6845

 

et enfin je dis 1000 mercis aux filles de mon association de scrap, SCRAP D EN FAIRE, qui m'ont fait la surprise, hier, de m'offrir un an d'abonnement à un magazine de scrap.

 

MERCI MERCI.

 

bon week end à toutes

 

Déborah

Publié dans mariage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> Elles sont superbes ces cartes!<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est parce que tu le vaux bien !!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> contente qu elle t ai fait plaisir !!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> MERCI encore et désolée de ne pas l'avoir fait avant, bises<br /> <br /> <br /> <br />